le Forum officiel de MLBR Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum officiel de MLBR Crew

MLBR Crew official forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview raouf adear by planetrapdz.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2006

Interview raouf adear by planetrapdz.net Empty
MessageSujet: Interview raouf adear by planetrapdz.net   Interview raouf adear by planetrapdz.net Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:04

voila linterview :
L'équipe PlanetRapDz :
Bonjour Adear
Adear :
Bonjour rapalgerien04 ravie d'être parmi vous
L'équipe PlanetRapDz :
Au début pouvez vous résumé votre carrière en quelque mot ?
Adear :
Ma carrière elle n'est que dans son début et elle est encore loin de mes objectives, le rap je le fait parce que je l'aime du fond du coeur et pour mon plaisir en suit c'est devenu beaucoup plus que plaisir et passion,et pour M-L-B-R je l'ai fondé en juin 2005 avec Ayb et c'était un nouveaux départ que inchallah ce départ va réussir avec du travaille et aussi dieux .
L'équipe PlanetRapDz :
T'as commencé en crew comme tu nous l'as dis, t'as pas mal tourné avec des affiches "reality-m-16-balooba- mais pour finir tu as sorti le projet solo "la trahison". T'es également resté dans un cercle assez fermé avec tes gars, c'est pour contrer la tendance de votre album qui va sortir l'été? Tu peux en parler un peu?
Adear :
Non j'ai commencé avec le groupe a2r en suite je suis sortie en solo et puis j'ai fondé le crew composé des (breakeur, rappeur, compositeur, Dj) et j'ai cherché mon identité et mon style avec plusieurs expérience en suite j'ai commencé mon départ et j'ai commencé la préparation de mon album et la il va sortir cette été.
L'équipe PlanetRapDz :
Tu peut en parler de cette album et éclairer les sujets, votre influence musicale , vos idées ?
Adear :
L'album est composé de 16 titres il est intitulé "Algéria street" ça parle de divers sujet et différent style de music et aussi des thèmes un peu sombre et d'autres assai ouvert mais pour cette album j'ai chercher un esprit et des messages très mature et des collaborations avec des artistes comme (Balooba, K-G-B, Faouzi, Massi lost-grave, Pino et d'autre artiste) et d'autre projet important inchallah.
L'équipe PlanetRapDz :
C'était surprenant parce que t'as taffe avec une grosse partie du rap algérien Tu penses que ça t'as apporté quelque chose ? Le fait que tu travaille avec beaucoup de mc's jeune rap algérien c'est aussi une contradiction avec la tendance : " Le rap algérien est loin de mourir mais par rapport a la médiatisation comment la définir que sa soi sur le net ou une interne télévisuel ?
Adear :
bien sur kho ça apporte beaucoup de chose d'abord de leur donné une chance a ces jeunes mc et aussi avoir une expérience pour soie même ,et inchalah je vais posé sur des albums des artistes comme Balooba,69 k-libre, Faouzi.....et je vais produire des albums de jeune rappeur du crew comme Djaff B et Pino. et aussi monté une petite tourné à Alger cette été et je vais ramené de jeune mc's aussi avec moi et produire quelque mixe-tape et aussi je vais posé sur la mixtape de K-G-B qui va réunir de très bon rappeur et qui va assisté a une vrai révolution du rap algérien inchallah .
L'équipe PlanetRapDz :
Concernant "Artiste JEUNE", comme on le sait qu'il y'en a trop n'ont pas eu beaucoup de promo ( à part rapalgerien04 et rap-algerien). Mais même maintenant que t'es la, on voit pas souvent le rap dans la presse spé', est-ce que c'est un choix personnel de médiateur ou il y a un rapport avec l'argents mais comment définir le problème ?
Adear :
Premièrement en vie dans un pays démocrate comprenez tous seule,en suit il n'y a que les même qui passe sauvent sur la télé ou la radio ou la presse (des kamikazes qui saute) et tous sa a un rapport avec l'argent et le pouvoir,sinon heureusement il reste des place qui aide la promo et pour les médiateur il ne cherche que ceux q'il marchent pour eux (financièrement,et personnellement) tu voix un peut.
L'équipe PlanetRapDz :
A propos de la culture hip-hop algérienne comment tu peu définir un avenir sur avec trop de problèmes surtout que les jeunes rappeur algérien son pas vraiment très riche mais y a toujours de l'art a la fin bon c'est quoi le problème et vos messages pour les gens?
Adear :
La culture hip hop ce n'est pas que de la music engagé qui ne cherche qu'a être illicite et contre la loi ,dans le rap il y'a des messages très important qui peuvent aidé les jeunes zwawla comme la plupart des rappeurs a dépassé cette étape et gagné une place confortable dans cette vie tu voix le rap c'est plus un mouvement de paix et qui représente ce qu'il n'ont pas de représentant la haut, et je voix que la culture hip hop se développe ces derniers année beaucoup plus et en voie que des gens cultivé et grand qui commence a s'intéressé a cette culture et aussi les jeunes gamin qui aime le hip hop. en remarque que tous les jeunes de 10 a 15ans il porte des vêtement hip hop et écoute du rap et il y'en a qui fon du break tu voix un peu ça s'améliore .
L'équipe PlanetRapDz :
Merci Adear, un dernier mot ?
Adear :
dédicace pour Yogo, Kalamity , M-16, Balooba, R-b-one, K-G-B, block16, Phenomenalyes, Reality, D-m-l,killer, Khalil, Fada vex, Klan radikal, New young, Djaff b, Pino, Lil am, Wbk, Sbr, Nbl, Dj-zaki-b, Dj boss, Gang boy, l'equipe PlanetRapDz, Ayb, et tous les gens qui me connaissent .

voila le lien :
http://www.planetrapdz.net/Interviews/adear.html

https://servimg.com/view/10013245/13
Revenir en haut Aller en bas
https://mlbrcrew-anti.keuf.net
 
Interview raouf adear by planetrapdz.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de raouf adear par alger-16.com
» interview '' mes kifs '' de raouf ADEAR
» Interview raouf ADEAR fait par G.16
» interview raouf adear pour www.alger-16.com
» Raouf Adear sur oxford.gov.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum officiel de MLBR Crew :: ARTISTE,BIO,Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser