le Forum officiel de MLBR Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum officiel de MLBR Crew

MLBR Crew official forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview raouf ADEAR fait par G.16

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2006

Interview raouf ADEAR fait par G.16 Empty
MessageSujet: Interview raouf ADEAR fait par G.16   Interview raouf ADEAR fait par G.16 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:49

[ bin cest voila un interview qen retrouve sur le forum source de cette interview www.alger16.zikforum.com ]

voila une interview que j'ai fais moi mème a Raouf Adear qui se trouve actuellement en Angleterre :

G.16 : Salut Raouf Adear de MLBR Crew

Raouf : bissmillah sava mon frere ravie detre parmi vous

G.16 : une petite présentation en quelques lignes ?

Raouf : bin raouf adear fondatair et leadeur du MLBR Crew ,issue des quartier populair dalger ,rappeur,producteur auteur compositeur, comme je dit toujour '' kelb hezin kelam rezine ou berouhena mou3tazine

G.16 : raconte nous comment été ton début ?


Raouf : bin mon debut netait ni gagne ni facile ni reve, jai appri lart de la musique directement de la rue,personne ne ma ouvrire les bras tt les porte etait fermer pour moi,mais hamdoulah grace a dieux jai sue comme meme m'en sortir

G.16 : peux tu nous dire comment ça t'es venu l'idée de rapper ?

Raouf : bin franchement je m'en souvien po tro le seule truc que je me souvien cest que des mon jeune age jetait passioner par le rap et aussi j commencais a ecrire a lage de 12ans donque de mon jeune age je kiffe le rap donc l'idée rapper etait toujour la !

G.16 : Comment traitez-vous, vos sujets et comment vous écrivez vos paroles ?

Raouf : bin toujour haut dela de mes limitte toujour je cherche hor des limmitte je veux jamais faire un truck dont tt le monde peux faire je veux quelque chose de bien et de unique et qui restera au bout du temp ou bien ne rien faire et pour les parole avant denregistre un mots je fait un recherche sur ce mots pour savoir tt se que je dit et aussi pour lassumer parceque chui po du genre a dire nimporte ,koa et aussi se contredire dans mes texte moi les principe cest le principe jamais en touche a sa,faire un truck bien ou bien ne rien faire c sa

G.16 : quel était évotre premier album ?

Raouf : bin jen ai fait bcp dans lundergroun il yavait avec le group HARK,A2R, mais le 1er etait ALGERIA STREET enregistrer en 2005 sortie en 2006 et aussi revanche avec MLBR Crew qui nest pas sorti mais qui a tres bien marche dans le marche noir et sur le net aussi et sinon j participer a des mixtape,compilation, feat dans des album dautre artiste mais bon tt sa cest de lexpreience pour mon ALBUM

G.16 : quel sont vos projets d'avenirs ?l les collaborations ... ?

Raouf : les colaboration il yen a plusiur avec plusiur artiste et dj je peux pas les siter tous parceque j bcp de colaboration a lavenir mais pour mes projet nchalah cette ete je sort ma mixtape qui est en preparation intituler "MOUSSIKA ZENKA" avc des rappeur francais,algerien et marocain, et nchalah produire lalbum de djaff B et aussi il yaura le 1er album solo de balooba la date je sais pas quand

G.16 : parlez nous de votre album

Raouf : ouais lalbum sera intitule reve de gosse , avec 16titre tous produit par moi ou bien par M-renka que je salue par passage c un tres bon rappeur producteur,avec des nouveaux po encor travailler et aussi avc la participation de mon crew et m-renka seulement tu voix po nimporte le ki ki particpe sauf que il ya un titre de solidarite ou il yaura plus de 10 grand rappeur algerien dont chaqun reprerente sa wilaya avec ,fada vex,krim gang boy,master dex,philo phenomene.....et bcp dautre grand rappeur de diver wilaya en algerie c un titre de tt les wilaya solidariter entre rappeur algerien voila se que je peux vous dire sur lalbum reve de gosse mais biensur il yaura bcp dautre surprise

G.16 : allah ybarek ! un dernier mot ?

Raouf :bin dedicasse pour les malade je leur sohait une bonne sante ,pour les prisonier rebbi nchalah yetlek serahehoum,big up a tout les gens,et les clando qui sont fi el ghorba nchalah yedirou les papier ,et aussi grand big up a tt les gens qui maime ,lol sur lalbum reve de gosse il ya loutro qui sapelle big up cest un deenier mots ecouter la et vous trouverai mn dernier mots,encor je redit l'album ,algeria street et dans les bac ou sur telechargement bin si vous ne lavez pas vous etes mal partie allez fait vite procurer le et ecouter le lol. peace !

source: https://mlbrcrew-anti.keuf.net/artistebiointerview-f15/interview-raouf-adear-fait-par-g16-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mlbrcrew-anti.keuf.net
 
Interview raouf ADEAR fait par G.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de raouf adear par alger-16.com
» interview '' mes kifs '' de raouf ADEAR
» Interview raouf adear by planetrapdz.net
» interview raouf adear pour www.alger-16.com
» Raouf Adear sur oxford.gov.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum officiel de MLBR Crew :: ARTISTE,BIO,Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser