le Forum officiel de MLBR Crew

MLBR Crew official forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les clachs

AuteurMessage
psyco

MessageSujet: les clachs   Jeu 19 Avr - 7:13

wech les mec ke poncer vou des clash poure moi je croi ke les troi kar des clach alg son fai just pour de la promo et je croi ke si on a pas 1 bon alibi poure fair 1 clash je kropi ke sa ser a rien de le fair et si on et po plut pro ke selui kon clash sa se routourn contr nou non ? kelk1 a 1 autr avi ke moi les mec ? aya peas ..........................mais 100 love lol lo lol! lol! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les clachs   Lun 23 Avr - 8:09

ouais c vrai mais l'un des but artistique du clash c la promo aussi parceque les clash font partie de la culture hip hop mais un bon clash c un clash qui est dans lesprit hip hop tu voix tous reste dans la zik voila quand tu voix les tournois des battelle de clash en states ou en europe il ya les deux mc qui se clashent et a la fin il se serent la main parceque ca reste de l'art et pour ceux qui font des clash enregistrer en titre c plus pour la promo je pense mais il faut bien choisir ta cible sinon ca va se retourner sur le mc meme enfin c'est juste mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://mlbrcrew-anti.keuf.net
psyco

MessageSujet: ok   Lun 23 Avr - 12:29

c vres man on plus les clach sa ronforce la competition ontr nou dan ils donne de lavance au rap algerien
adear

MessageSujet: Re: les clachs   Mar 24 Avr - 9:09

ouais nous au debut cetait que des clash parceque un rappeur son seule moyen de se faire imposer c le clash au debut en c imposer avec les clash mais cetait des clash en improviser en live devant le public donque c une tres bon etape pour la suite que chaque rappeur qui debut doit passer par la parceque il connaitera ses default et il devlopera son flow,lyric ....ect grace a sa et il aura un contacte avc le public aussi mais par la suit lorsque tu commence a travailler serieusement des album,tape et autre ta plue le temp pour un clash et au lieux de faire un clash vaux mieux faire une belle zik a mon avis parceque lorsque tu sera a ce niveaux si tu fait un clash c pas pour timposer parceque tu test deja imposer mais plutot ca sera commercial c pour sa mnt les clash ca minteresse pas bcp je prefere faire de belle zik que de clash mais biensur moi et mon crew en fait bcp de clash contre des feaux mc qui ont voulu nous tester ,faut pas teste kho
ps:merci psyco pour cette article vraiment bien ton idde
psyco

MessageSujet: ss   Mer 25 Avr - 1:51

wach a adear tu c la je sui vremon flater big-thinks man c vres je sui tt afai dak avec toi seulmon 1poser ou po des foi kon on te test ou on te vise ou tu t 100 blesser par 1 rapeur t oubliger de le n**k** alor pour moi les clach c ma facon de dir a kelk1 nik mùok ou r1 a voutr de ki t dou t mes mes clash rest tjr avec ronkune man alor adear transmi lmessag et di leur de ne po viser le mic kabyle peas c pas des mennase loin de la peas a tt les mc algerien a par sonce iterdi car le rap algerien ne konner po de sonse interdi il passe par ou il veu il et libre jdirai mem k c 1 sonse unik respec la mlbrcrew surtt adear aya khgo thelle a plus man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les clachs   

les clachs
Page 1 sur 1