le Forum officiel de MLBR Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum officiel de MLBR Crew

MLBR Crew official forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la jalousie et lhypocrisiter ( el hessed )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2006

la jalousie et lhypocrisiter ( el hessed ) Empty
MessageSujet: la jalousie et lhypocrisiter ( el hessed )   la jalousie et lhypocrisiter ( el hessed ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

bin pk nous constaton que de plus en plus le crew avance plus la jalousie est present de la part de gens qui sont proche des membre du crew pas des gens lointain moi personellement je considere que "LI MA YEWSELCH LE EL BIR YEKOUL NACHEF " PARCEQUE biensur qil faut des critique mais des critique positive qui peuvent avancer pas ceux qui brise mais heureusement que le crew na jamais entendu et donner de limportance a ces gens la qui a se que je voie ont decider de rien faire apar essayer de briser le crew est comme dit adear ( li mayektlekch yekewik ) bin ouais il sont toujour la et il resteront pour toujour heureusement pour tous ceux qui encourage le crew et heureusement pour nous qil ne lache pas laffaire aussi facilement bin sa cest mon avis a vous de laisser votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://mlbrcrew-anti.keuf.net
psyco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

la jalousie et lhypocrisiter ( el hessed ) Empty
MessageSujet: siii si   la jalousie et lhypocrisiter ( el hessed ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:21

ecout man pour moi les kritik et la jalousi j les pron pour des conseilles si 1 crew se separ ou arret just parceke on le kretik je pon,ce ki on mieu fai car c gent niron pas vremon loin tt se ke j a vou dire c de ne po lacher lafair tt personne ki parle de vou soi du bien ou mem du mal il ne le fais pa pour rien alor fodra kon aprenne a nou ondursire avec nos moin et les gent ki nou kritik peas les mac total respect co*me je lai dis uyighetlen s wawal uyihebssen s les bal se ki veux dir on maretra pas vavec des mot et il ne mabatron pas avec leure ball lol! non pas les vres nballe mes ball ecrite car tt les rapeur dizent moi mon flow et 1 fuzi ou j la rim ki assassin ou bien c des ball ki sort de ma bouch a plus les mec et bn courag moi je respect trot le mlbr crew car je conner adear c 1 tip gegnal et donc son crew aussi peas a2r
Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie et lhypocrisiter ( el hessed )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum officiel de MLBR Crew :: discussion hip hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser