le Forum officiel de MLBR Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum officiel de MLBR Crew

MLBR Crew official forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2006

que pensez vous des forum Empty
MessageSujet: que pensez vous des forum   que pensez vous des forum Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:31

les forum rap algerien que pensez vous ??
esque ca aide a devloper le rap algerien ou bien ca ne fait que reculer le rap ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mlbrcrew-anti.keuf.net
psyco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

que pensez vous des forum Empty
MessageSujet: siiiii si   que pensez vous des forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:17

oue les gas je ponce kon diskuton on arrivra a aider le rap algerien car il a besoin d1 kou de pousse et on est la poue sa man tonk on diskute sur le rap alg et c problem on l'aaide man vou ete pas de mon avie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2006

que pensez vous des forum Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des forum   que pensez vous des forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:39

ouai c vrai c sur dailleur mais il ya ceux qui pense aussi que il ya bcp de critique qui aide pas mais je pense que la critique aide donque voila jai poster cette question pour voir lavis des membre et il ya personne apar psyco qui repond lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mlbrcrew-anti.keuf.net
psyco




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

que pensez vous des forum Empty
MessageSujet: siiisi   que pensez vous des forum Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:07

normal man moi tt se ke je demande c de revolutioner le rap algerien et lonrichire et je sui tt a fais dak avec toi si ya pas de kritik je croi kle rap algerien setoufrais mes bon voila a chak12 son avie man et on doi respecter tt les avies meme si il son diferon a plus man de t facon je serai tjr la kon il sagi de pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des forum Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des forum   que pensez vous des forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum officiel de MLBR Crew :: discussion hip hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser